Thursday, July 5, 2007
Renforts atomiques de corps de RC et Mini-z cas Categories - Atomic RC, Bodies, Accessories, On Road, Products , trackback
RC atomiques ont libéré 2 produits aujourd'hui, des renforts de coquille de corps de voiture de tourisme et une Mini-z boîte protectrice. Fait à partir de lexan, et vendu dans un ensemble de 5, le corps que les renforts sont deisgned pour adapter n'importe quelle coquille moderne de voiture de tourisme et sont fixés en place, du toit et des côtés du corps, à l'aide de la bande dégrossie par 2 tandis que les contrefiches de raidissement de lexan ont été plissées pour fournir une structure pleine. Après vers le haut de est ce cas protecteur de conseil dur astucieux pour votre Kyosho Mini-z, qui permettra à votre voiture de s'adapter solidement et, à l'aide des ponts de mousse, à subsistances il solidement en place tout en le protégeant contre des dommages.
Cliquez davantage pour voir les autres images de produit…



Source : RC atomique [rcatomic.com]


















Utilisation »
Si vous republiez tous les éléments de cette page sur un autre site Web, y compris le texte, des images originales ou des résultats composés satisfont soient sûrs d'ajouter un lien de nouveau à cette page comme source.
Poteaux relatifs »
Commentaires
Les commentaires désolés sont fermés pour cette entrée