Monday, September 15, 2008
John Ermen gagne le néerlandais le 8ème Nats Rd5 Categories - Gas, On Road, National, Racing , trackback
Le 5ème rond des 1/8th ressortissants hollandais de balance a été juste tenu dans le Gouda, une voie très serrée et petite au centre des Pays Bas. Le temps samedi était un peu décevant, en raison de la pluie que la pratique a été réduite à seulement 2 heures l'après-midi. Dimanche le temps pardonnait beaucoup plus et le soleil brillait mais toujours un froid de peu en raison du vent, mais c'était bon pour la consommation de carburant. La prise de qualification de Rick V de coureur de Mugen de scie le poteau placent en avant du coureur de serpent John Ermen dans le 22eme, avec Rik Veenma et Miquel Hereijgers arrondissant dehors les 4 principaux. Après une certaine action finale Ilia van Gastel et Daniel van der Drift de semi-finale, qui les deux éprouvés quelques difficultés pendant la qualification, également alignée dans la finale ainsi que l'absorbant de Joey, le Peter Ceysens, le Marcel Schouten et l'Arie Manten.
Continuez de lire…
Au début chacun a eu une fuite propre et Rick et John pouvaient tirer loin du reste du champ et après que 4 recouvrements la principale paire aient eu un espace environ de la moitié par recouvrement de nouveau au paquet chassant. Sur le recouvrement 5 Rick a fait une erreur au début du droit qui a permis à Ermen à travers de prendre la tête ainsi qu'un espace environ de la moitié par recouvrement. Après 20 minutes d'action John a commencé à ralentir en raison de l'usage de pneu, et a combiné avec des arrêts légèrement plus lents de mine que Rick V, signifié le conducteur de Mugen attrapait rapidement et dans les 5 dernières minutes il était lui avait raison sur sa queue. Après que 2 recouvrements de conduite défensive par le chef, il aient été frappés par derrière et ceci l'a tourné autour de mais Rick a ralenti et a laissé John de nouveau dans le fil. Avec 2 minutes à aller la paire avant avaient lieu le nez immobile pour couper la queue quand Rick a fait une erreur, une fois de plus entrant dans le droit, et ce John signifié pourrait conduire à vitesse normale à la victoire, avec Rick récupérant pour rester le 22eme et à Ilia van Gastel prenant le 3ème.
1. John Ermen - serpent/Novarossi/tornade
2. Rick Vrielijnck - Mugen/JP
3. Ilia van Gastel - Kyosho/Orion
4. Daniel van der Drift - Motonica/Novarossi
5. Marcel Schouten - Mugen/JP
6. Arie Manten - Mugen/JP
7. Peter Ceyssens - Mugen/Picco
8. Joey Sorber - Serpent/Mega
9. Rik Veenma - Mugen/Picco
10. Miquel Hereijgers - Serpent/Novarossi
Thanks to John Ermen for the report.


















Usage »
If you republish any elements from this page on another website, including text, original pictures or formatted results please be sure to add a link back to this page as the source.
Related Posts »
Comments »
no comments yet - be the first?