Wednesday, October 25, 2006
Rapport de série de TORC - Bedworth Categories - Electric, On Road, National, Racing , trackback
Le site Web de emballage de mirage a des rapports de course signalés du Bedworth rond de la série de TORC des coureurs Dom Carter et Elliot Harper d'équipe. Dans le 4ème de finition le jour, Elliot est parvenu à conclure le titre de TORC F2 avec son cyclone HB actionné par Orion.
Lentement le pas a payé au loin pendant que je sélectionnais outre des marqueurs arrières un, par la suite finissant dans un 4ème endroit respectable et sentir mon cyclone avait vraiment exécuté quand j'ai eu besoin de lui et ai réalisé mon meilleur recouvrement personnel de 15.49secs. De façon générale j'ai fini le 4ème le jour
Vous pouvez lire leurs rapports et ceux de tous coureurs de mirage ici.
Source : Emballage de mirage [mirageracing.com]


















Utilisation »
Si vous republiez tous les éléments de cette page sur un autre site Web, y compris le texte, des images originales ou des résultats composés satisfont soient sûrs d'ajouter un lien de nouveau à cette page comme source.
Poteaux relatifs »
Commentaires
Les commentaires désolés sont fermés pour cette entrée